Salomon organise l’Aperun 2018 à partir du 10 avril, une grande tournée sportive et festive de 84 dates dans 21 villes de France et de Belgique !

Aperun c’est la contraction de deux mots : Apéritif et Running ! Concept ingénieux inventé par Salomon qui permet à qui le souhaite de tester ses nouveaux modèles.

Au cours de l’apérun tournée 2018, les participants ont la chance de tester la toute nouvelle gamme Sonic RA, avec trois modèles à disposition dont je gère les stocks et la mise en place :

La Sonic RA Pro : la plus légère de la gamme, avec son déroulé dynamique, son fit performance, elle atténue les vibrations grâce à la technologie spécifique VIBE.

La Sonic RA : la technologie Vibe atténue les vibrations, avec un déroulé direct et un chaussant, c’est le « Milieu » de notre Running Avenue.

La Sonic RA MAX, celle qui apporte le plus d’amorti avec sa déroulé assisté, qui atténue les vibrations grâce à la VIBE Technologie et son Fit structuré.

Une sortie APERUN est conviviale et chaleureuse et ouverte à tous les niveaux ! Rendez-vous dans un bar de centre ville pour la distribution des T-shirt et des chaussures. La sortie fait entre 5 et 8 km en général, mais avec des pauses… on court en général entre 45 minutes et 1h… Après le sport, le réconfort ! De retour au bar, un apéritif est offert ainsi qu’un bon de réduction sur l’achat du produit testé. S’en suit un quizz  animé par mes soins qui permet de gagner des articles Salomon.

C’est le genre de tournée très appréciable qui permet d’approcher un public de tout genre. (Voir autre exemple)

L’aventure en photos

Résumé en quelques secondes


Informations

Evénement : Aperun Salomon

Agence : Usufree 

Animation : Quizz et logistique

Lieu : Anvers, Gand, Bruxelles, Namur (Belgique)

Dates : Du 9 au 18 octobre 2018