Categories:

Une intervention exceptionnelle à Lyon sur le stand de d’aucy invitant les visiteurs du SIRHA à se plonger dans une animation interactive !

 

Le SIRHA 2017, Salon international de la restauration, de l’hôtellerie et de l’alimentation, s’est tenu à Lyon. Le SIRHA accueille les plus prestigieuses compétitions au monde : le Bocuse d’or, la Coupe de France de la Boulangerie, la Coupe du Monde de la Pâtisserie, le Festival de la Créativité Gastronomique, l’International Catering Cup, le Concours National des Fromagers… Chaque vainqueur repartant avec un trophée mondialement reconnu par les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration.

L’édition 2017 a permis aux visiteurs de vivre une expérience incroyable et de découvrir la plus belle offre du Food Service mondial. Une affluence record et une effervescence portée par l’enthousiasme et l’implication de ses exposants et partenaires dont le leitmotiv est : créer une meilleure restauration pour une vie meilleure.

Envoyé par l’agence Graphisweet sur le stand de d’aucy foodservice, j’incarne le gardien d’une « porte écran » dans laquelle se jouent différentes animations vidéos tournées quelques mois auparavant. En attendant que les commerciaux se libèrent, j’invite les visiteurs à relever des défis : karaoké, questions pour un champions, QCM ou battle danse sur un fond de campagne bretonne. La mission étant de les accompagner sur ces épreuves ludiques et de les faire patienter en bonne humeur.

 

En photos…

 

 

Toc Toc d’aucy foodservice – Best of SIRHA 2017

 



Informations


 

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *